Pro Evolution Soccer 2011 Démo PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2011 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2011 à 22:44
Bonjour,

Voilà, sur Can You Run It, j'ai vu que je savais faire tourner PES 11 sur PC en configuration minimum recommandée mais pas en configuration maximum recommandée.
J'installe la démo de PES 2011 sur mon pc, tout se passe bien jusque là, je mets les configurations graphiques du jeu basses, je laisse Vsync et tout par défaut, je lance le jeu, tout d'abord, quand je lance le match, ça lag un peu alors que ma config minimum est bonne, plus ou moins en général, je lance le match, c'est très fluide, par contre, pendant les ralentis et parfois dans le jeu, ça devient très rapide. Comment cela se fait-il ?

Est-ce que j'ai quand même une chance de le faire tourner, info j'ai Super Street Fighter IV sur PC, il fonctionne très bien et demande à peu près la même que PES 11, pour Super Street Fighter IV Arcade Edition, ma config minimum est bonne, tandis que ma config maximum recommandée n'est pas très bonne, alors que en low quality, je fais tourner le jeu correctement et le jeu ne devient pas rapide comme la démo de PES 11.

Pour info, ma carte graphique est super bien mis à jour, j'avais déjà installé tous les pilotes nécessaires. Est-ce un bug de la démo car je ne pense pas que les gens ont déjà eu ça, donc. Ou sinon, est-ce normal pendant le lancement du match que c'est lent, d'ailleurs, des fois, peut-être que ça devient lent alors que ma config minimum est très bonne selon Can You Run It !

Svp, ai-je une chance de le faire tourner sur mon pc.

Intel Pentium Dual CPU T2310 1,46 GHz X 2
Nvidia Geforce 8400M GS 880 MB environ.
2 Go de RAM, Windows 7 Professionnel 32 Bits

Voilà, merci encore !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 21:39
Au fait, sous les paramètres de la démo du jeu, dans l'onglet spécifications, il me met que mon CPU, mon GPU, et ma VRAM est mauvais, est-ce la config max recommandée parce-que je l'ai la config minimum recommandée.

Merci !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 22:44
Maintenant, je n'ai plus de soucis de vitesse rapide, pour l'instant, je dis bien, la démo est super fluide sur mon pc, mais en basse qualité, mais ça ne fait rien, pour le début du match, je pense que c'est parce-que le jeu est en train de charger le match. Enfin, où puis-je télécharger des patchs pour modifier le temps des périodes, j'en ai un mais quand je mets sauvegarder, ça me met erreur donc...

Ou sinon, pour la config minimum recommandée, ça fonctionne plutôt très bien, à dire aussi que je fais tourner Super Street Fighter IV Arcade Edition sur PC à vitesse très correcte, donc, jeu très fluide.

Voilà, merci de votre aide.
0