Call of duty black ops PC

DangerouShooter Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DangerouShooter Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tou le monde :D alors j'ai regardé sur la boite du jeu cod black ops et ils me disent que ma carte graphique doit etre NVIDIA GeForce 8600 GT et moi ma carte graphique c'est : NVIDIA GeForce 9200GS je peux l'installer ?
Merci de votre reponse ;)
A voir également:

2 réponses

Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Tu l'as déjà acheté? Si oui, installe-le et essaie. Si non, je te conseille de changer de carte graphique. La tienne date de plusieurs années et ce n'est pas une carte pour jouer. 9000vs8000 : Ce n'est pas une gamme ou une marque de qualité. Les 8000 sont sorties avant les 9000. Ta 9200 GS n'est pas une carte faite pour jouer. c'est une carte d'entrée de gamme qui n'a pas de ventilateur.

Avec Nvidia : 8400 GS(silent-pas de ventilateur), 8500 GT, 8600 GT, 8600 GTS, 8800 GT, 8800 GTS, 8800 GTX, 8800 Ultra.

La tienne est la carte bas de gamme de la génération suivante, qui équivaut à la 8400 GS. Elle n'est donc pas suffisante pour ce jeu. Tu as besoin d'une carte GT au moins.

Tu peux avoir une GT 430 pour 50 euros
0
DangerouShooter Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non je préfere pas l'acheter :p ss trop cher et pour ce jeux y a besoin de widows vista je l'ai ;) 2go de ram j'en ai 3go :p met la carte graphique je ne sais pas , met sur un autre forum y a un gars qui a dit k'il avait GS beh il a dit k'il avait un ventilateur !
Au passage ss koi un ventilateur ? :p
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

tu sais pas c'est quoi un ventilateur?? :O une hélice qui tourne pour faire circuler l'air :OOO

Tu ne comprends pas. Ta carte graphique n'est pas assez bonne pour rouler Black Ops. Même si tu as vista, 3 Go de RAM, tu n'as pas la carte graphique qui te permettra de t'amuser. Tu vas avoir du image par image tellement ça va lagger.

50 euros? trop cher? J'essaie de t'aider, mais tu me facilite pas du tout la tâche.... C'est la carte la moins chère que tu peux trouver qui peut rouler black ops comme il faut.

veux-tu que je te montre une carte graphique "trop chère"?

https://www.materiel.net/produit/201108250027.html#carac

Sérieusement, 50 euros, c'est TRÈS abordable. C'est un 50 bien dépensé, à mon avis, car cette carte te permet de jouer à presque tous les jeux sans problème... à condition de pas tout booster au max
0
DangerouShooter Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non mais ss que j'ai economisé et j'ai 60e pour acheter black ops et j'ai pah les 60euros pour acheter la carte graphique mais bon la prochaine foix que j'irai au magasin beh jdemanderai au gars si jpe faire tourner black ops avec ma carte graphique
0

Avec un budget aussi limité, c'est difficile de faire des tests. As-tu un ami qui a Black ops avec Steam? Si oui, va voir cet ami en question et demande-lui d'installer Steam sur ton ordinateur et de faire télécharger Black ops afin de l'essayer. Avec steam on peut faire ça, mais cela ne te donne pas le jeu car tu as besoin de l'accompte de ton ami pour pouvoir lancer le jeu. Histoire de tester, on installe Black ops par steam sur ton ordinateur et on démarre pour voir si ça fonctionne bien. Je te dis, ne te fais pas trop d'idées. Il y a peu de chances que ce soit jouable. Si ça fait ton affaire, il ne te reste qu'à acheter le jeu.
0

Oui je pense que je vais aller au magasin avec un petit papier avec dessus ecrit le nom de ma carte graphique et le vendeur me dira si je peux y jouer ou pas !
0