Probleme avec Madden NFL 08 sur pc
Ten-A-Key
-
sheva -
sheva -
Bonjour,
J'ai téléchargé le jeu Madden NFL 08 sur pc Via eMule, j'ai aussi telechargé le crack no-cd et quand je lance le jeu, il marche très bien mais dès que je veux lancer un match ou un entrainement il s'arrete et je reviens sur mon bureau ... Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait genti l ...
Merci D'avance
J'ai téléchargé le jeu Madden NFL 08 sur pc Via eMule, j'ai aussi telechargé le crack no-cd et quand je lance le jeu, il marche très bien mais dès que je veux lancer un match ou un entrainement il s'arrete et je reviens sur mon bureau ... Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait genti l ...
Merci D'avance
A voir également:
- Probleme avec Madden NFL 08 sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour moi aussi javai ce problème et de puis quatre mois j'y joue sans problème
en fait quand tu installe le jeux tu vas dans le dossier du jeux dans programe files pis tu copie et tu colle ton crack dans le dossier du jeux ou tu l'as installé et ils vont te demander copier et remplacée et copié et conservée les deux fichiers toi tu fais copier et remplacer et voila
et amuse toi bien
ps: ça marche avec n'importe quel crack
en fait quand tu installe le jeux tu vas dans le dossier du jeux dans programe files pis tu copie et tu colle ton crack dans le dossier du jeux ou tu l'as installé et ils vont te demander copier et remplacée et copié et conservée les deux fichiers toi tu fais copier et remplacer et voila
et amuse toi bien
ps: ça marche avec n'importe quel crack
je ne pense pas que ça vienne de la puissance du PC, chez moi ça fonctionnait parfaitement il y a 3 mois, mais là je ne peux plus jouer ( que ce soit avec le jeu original ou avec un crack ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dan poste de travail - tu choisis C: - tu clike sur program file tu vas dans EA SPORT, Madden nfl 08 et tu y colle ton crack