Instaler un jeu sur pc.

P.POLIE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P.POLIE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j aimerais s avoir pourquoi mon jeu ne s élance pas après son installation,exécuter avec deomon tools,il me demande le cd 1.

si il me demande d fichier en plus pour s élancer; Et bien pourquoi??
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

essaye de lancer le jeu sans utiliser deamon tools, en mettant le CD1 que tu as acheté
0
P.POLIE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok!!
0
P.POLIE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa ne marche pas Avec mon cd graver.Serais tu installer un jeu ,en 3 cd avec deomon tools.

SINON PEUT ÊTRE EN GRAVANT LES TROIS CD INSTALLATION;d frais supplémentaire pour d CD...ZUT.

Pour quelle raison un jeu ne s élancerais pas une fois bien installer.
Ils restent coincer dans une image noir.
0

il n y arien d auutre que direct x
0
dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bon, comme je m'y attendais, le second degré, ça te passe à 10 km au dessus..

donc on va parler clairement

Pas d'aide pour les jeux piratés.
Tu achètes le jeu, et tu n'auras pas de problèmes.
0

Ok merci;..Ce serais sa alors le mon problème avc c jeux

merci a toi ,tu ma clairement répondu.

???
0