Saint row 2 pour PC
Rockstar
-
lol -
lol -
Bonjour j'ai plusieurs question a propos de saint row 2 sur pc je vous explique =
On ma dit qu'il y a un patch SR2 pour pc car sous windows 7 64 bits il parait que la rapidité est foix 2 donc est se que se bug est résolu ? si oui vous pouvez me dire si les boites en magasin sont actualiser ?
Peut on jouez avec une mannete ?
Vu que je vais achetez saint row 2 pc fin mars ,début avril est ce que sa vaut le coup de l'achetez comme le 3 sort en automne ?
Steam ( et Gamespy je crois mais je suis pas sur) nous demande de s'inscrire a installation du jeu ? pas besoin de s'inscrire avant ?
Voila je ne pense pas avoir fait beaucoup de fautes ^^
Bye
On ma dit qu'il y a un patch SR2 pour pc car sous windows 7 64 bits il parait que la rapidité est foix 2 donc est se que se bug est résolu ? si oui vous pouvez me dire si les boites en magasin sont actualiser ?
Peut on jouez avec une mannete ?
Vu que je vais achetez saint row 2 pc fin mars ,début avril est ce que sa vaut le coup de l'achetez comme le 3 sort en automne ?
Steam ( et Gamespy je crois mais je suis pas sur) nous demande de s'inscrire a installation du jeu ? pas besoin de s'inscrire avant ?
Voila je ne pense pas avoir fait beaucoup de fautes ^^
Bye
A voir également:
- Saint row 2 pour PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question