Problème RAGE sur PC
eriogorn
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
eriogorn Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eriogorn Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé le jeux RAGE sur PC via Steam.
Quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur "Rage a cessé de fonctionner etc..." J'ai donc cherché sur google et j'ai vu qu'il fallait installer de nouveaux pilotes pour ma CG.
Mon problème est que quand j'essais d'installer un nouveau pilote, j'ai écran bleu + pilote planté (resolution bloqué sur 800x600 etc)...
J'ai essayé plusieurs fois (via différents sites, notamment Touslesdrivers) mais je rencontre toujours le même problème.
De quoi cela peut venir, et qu'est ce que je peux faire pour
résoudre le problème ?
Merci d'avance
J'ai téléchargé le jeux RAGE sur PC via Steam.
Quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur "Rage a cessé de fonctionner etc..." J'ai donc cherché sur google et j'ai vu qu'il fallait installer de nouveaux pilotes pour ma CG.
Mon problème est que quand j'essais d'installer un nouveau pilote, j'ai écran bleu + pilote planté (resolution bloqué sur 800x600 etc)...
J'ai essayé plusieurs fois (via différents sites, notamment Touslesdrivers) mais je rencontre toujours le même problème.
De quoi cela peut venir, et qu'est ce que je peux faire pour
résoudre le problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème RAGE sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
RAM: 4Go
AMD Radeon HD 6800 Series
Bonne soirée et bonne chance !