Comment filmer des jeux sur PC...
Avior
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais filmer mes parties de jeux vidéos sur PC, dans le but de faire une chaîne youtube.
Je sais bien que Fraps existe mais je voulais savoir si il n'y avait pas du matériel à prendre...
Merci
J'aimerais savoir comment je pourrais filmer mes parties de jeux vidéos sur PC, dans le but de faire une chaîne youtube.
Je sais bien que Fraps existe mais je voulais savoir si il n'y avait pas du matériel à prendre...
Merci
A voir également:
- Comment filmer des jeux sur PC...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Fraps est actuellement le meilleur dans ce domaine bien qu'il soit payant, utilise Camstudio ou Hypercam3 tu verra bien ;).
moi je te propose de téléchargée Xfire c'est totalement gratui et tu peut enregistrée plusieur vidéo de tes exploit en ligne et solo ^^ il sert aussi de chat avec des amis mais il peut aussi enregistrée tes parti en ligne avec juste un compte sur le site de xfire https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/24445-xfire-2/#q=Xfire&cur=1&url=%2F