Comment filmer des jeux sur PC...

Avior Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je pourrais filmer mes parties de jeux vidéos sur PC, dans le but de faire une chaîne youtube.
Je sais bien que Fraps existe mais je voulais savoir si il n'y avait pas du matériel à prendre...

Merci

A voir également:

3 réponses

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Fraps est actuellement le meilleur dans ce domaine bien qu'il soit payant, utilise Camstudio ou Hypercam3 tu verra bien ;).
0
Avior Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci l'ami
0
hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi je te propose de téléchargée Xfire c'est totalement gratui et tu peut enregistrée plusieur vidéo de tes exploit en ligne et solo ^^ il sert aussi de chat avec des amis mais il peut aussi enregistrée tes parti en ligne avec juste un compte sur le site de xfire https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/24445-xfire-2/#q=Xfire&cur=1&url=%2F
0