Ma configuration pc est elle bonne
demoniaquezx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
demoniaquezx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demoniaquezx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai eu mon pc il y a une semaine et je voulais savoir si il pouvait acceullir
battlefield 3 sans lager
ma configuration :
Windows7
8 go de memoire ram (vive)
prosseceur intel core i5 2500k
Quand a ma carte graphique et ma carte mere je ne me rapelle plus exactement la reference mais elles sont largement assez puissante pour faire tourner call of duty black ops. merci davance .
battlefield 3 sans lager
ma configuration :
Windows7
8 go de memoire ram (vive)
prosseceur intel core i5 2500k
Quand a ma carte graphique et ma carte mere je ne me rapelle plus exactement la reference mais elles sont largement assez puissante pour faire tourner call of duty black ops. merci davance .
A voir également:
- Ma configuration pc est elle bonne
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
4 réponses
"a ma carte graphique et ma carte mere je ne me rapelle plus exactement la reference mais elles sont largement assez puissante pour faire tourner call of duty black ops"
Comment on peut te répondre si tu ne nous donne pas une référence ? Et la CM n'a rien à voir, il nous faut simplement le modèle de carte graphique. Pour le reste, c'est bon. 4Go de ram auraient été suffisants (c'est quoi cette mode avec la ram...). Le processeur est aussi bon.
Comment on peut te répondre si tu ne nous donne pas une référence ? Et la CM n'a rien à voir, il nous faut simplement le modèle de carte graphique. Pour le reste, c'est bon. 4Go de ram auraient été suffisants (c'est quoi cette mode avec la ram...). Le processeur est aussi bon.
demoniaquezx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok merci , je vais esseyer de retrouver le reference de ma carte graphique
Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques. C'est sous la mention "Cartes graphiques".