Ma configuration pc est elle bonne

demoniaquezx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demoniaquezx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai eu mon pc il y a une semaine et je voulais savoir si il pouvait acceullir
battlefield 3 sans lager

ma configuration :

Windows7
8 go de memoire ram (vive)
prosseceur intel core i5 2500k
Quand a ma carte graphique et ma carte mere je ne me rapelle plus exactement la reference mais elles sont largement assez puissante pour faire tourner call of duty black ops. merci davance .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

"a ma carte graphique et ma carte mere je ne me rapelle plus exactement la reference mais elles sont largement assez puissante pour faire tourner call of duty black ops"

Comment on peut te répondre si tu ne nous donne pas une référence ? Et la CM n'a rien à voir, il nous faut simplement le modèle de carte graphique. Pour le reste, c'est bon. 4Go de ram auraient été suffisants (c'est quoi cette mode avec la ram...). Le processeur est aussi bon.
0
demoniaquezx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci , je vais esseyer de retrouver le reference de ma carte graphique
0
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques. C'est sous la mention "Cartes graphiques".
0
demoniaquezx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je suis pas sur mon ordi actuellement
0

il me semble que c est celle la GAINWARD Carte graphique GAINWARD GTX550Ti-1024 Golden Sample ( 2043 ) - GeForce GTX 550 Ti - 1024 Mo - PCI-Express
0