Config suffisante pour jouer a BF3 sur PC ?
niko68110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
, Bonjour à tous , voila j'ai récemment acheter Battlefield 3 , mais malheuresement je lag en multi meme en faible voila ma config avec laquelle normalement je devrais passer en low :
Intel Core i5 750 2.67 GHz
4 go de mémoire DDR3
ATI Radon HD 4850
Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits
Vu que je possede un mac (vista via bootcamp) , il n'est pas possible de changer la carte graphique qui je sais est tres légère , je peux eventuellement passer sur windows 7 mais est-ce que 7 va améliorer mes performances ? voila je suis a l'ecoute de toute solution
Intel Core i5 750 2.67 GHz
4 go de mémoire DDR3
ATI Radon HD 4850
Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits
Vu que je possede un mac (vista via bootcamp) , il n'est pas possible de changer la carte graphique qui je sais est tres légère , je peux eventuellement passer sur windows 7 mais est-ce que 7 va améliorer mes performances ? voila je suis a l'ecoute de toute solution
A voir également:
- Config suffisante pour jouer a BF3 sur PC ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
oui deja un windows 7 aiderait car moin gourmands que vista et dison que il faut mini une 8800 gtx pour le faire tourné et que la 4850 et moin puissante donc a mon avis meme avec seven ça laguera
Profil bloqué
mais avec une nouvelle carte graphique dans les 100 euros tu pourras y jouer en high
Profil bloqué
sinon baisse ta resolution 1200x 1024 par exemple
niko68110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok merci donc je vais essyer de mettre 7 alors , par contre malheuresement vu que j'ai un mac je ne pourrai pas changer de carte graphique
Profil bloqué
ha ouai faut voir comment c'est fait dedans mais comme tu dis c'est mort je crois