Config suffisante pour jouer a BF3 sur PC ?

niko68110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
, Bonjour à tous , voila j'ai récemment acheter Battlefield 3 , mais malheuresement je lag en multi meme en faible voila ma config avec laquelle normalement je devrais passer en low :

Intel Core i5 750 2.67 GHz
4 go de mémoire DDR3
ATI Radon HD 4850
Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits

Vu que je possede un mac (vista via bootcamp) , il n'est pas possible de changer la carte graphique qui je sais est tres légère , je peux eventuellement passer sur windows 7 mais est-ce que 7 va améliorer mes performances ? voila je suis a l'ecoute de toute solution

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

oui deja un windows 7 aiderait car moin gourmands que vista et dison que il faut mini une 8800 gtx pour le faire tourné et que la 4850 et moin puissante donc a mon avis meme avec seven ça laguera
0
Profil bloqué

mais avec une nouvelle carte graphique dans les 100 euros tu pourras y jouer en high
0
Profil bloqué

sinon baisse ta resolution 1200x 1024 par exemple
0
niko68110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci donc je vais essyer de mettre 7 alors , par contre malheuresement vu que j'ai un mac je ne pourrai pas changer de carte graphique
0
Profil bloqué

ha ouai faut voir comment c'est fait dedans mais comme tu dis c'est mort je crois
0