Sauvegarder dans harry potter 1 Jeu Pc Nana-hime - Dernière réponse le 25 févr. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder ma partie dans le jeu PC Harry Potter à l'école des sorciers. Je sais qu'on peut sauvegarder grâce aux livres mais peut-on le faire manuellement ? Si oui, comment ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Nana-hime Personne ne sait comment ? Réponse 2 / 2 ... Signaler xmelaniexninax comment tu fais pour sauvgarder la partie avec le livre parce que a chaque fois quand je veut sauvgarder le livre disparait merci d avance Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 harry potter les films keisuke honda 18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Nana-hime Personne ne sait comment ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler xmelaniexninax comment tu fais pour sauvgarder la partie avec le livre parce que a chaque fois quand je veut sauvgarder le livre disparait merci d avance