Recherche : jeux pc

Fermé
Lulu - 19 févr. 2012 à 12:14
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 19 févr. 2012 à 13:42
Bonjour a vous chers helpeurs.

Je viens vous demander conseil car j'ai envie de me faire un petit plaisir dans l'achat d'un jeux via steam.
Cependant, et comme le nom de ce sujet l'indique, je ne sais vers quel genre de jeux allez... Donc je vais vous parler ici de quelques jeux qui me plaise, et peut être auriez vous une idée de ce qui pourrais, via ses types de jeux, me convenir..

-- J'aime tout d'abord " Mount and Blade " pour son coté action / epic médiéval.. la possibilité de rejoindre un grand champs de bataille me plais, et de me battre avec les soldats comme un simple troufion m'a vraiment fais plaisir !

-- Ensuite, j'adore les jeux tels que " Corsairs Conquest at sea " et " Dracula : Le guerrier des Carpates " bon il est évident que ses jeux ne sont plus tout jeune, et que Dracula est en abandonware ^^ , mais ce que j'aime dans ses jeux, ses leurs petites phases de gestions, suivie d'un long moment d'action. dans dracula vous déplacer vos hommes a la façon d'un Command ans conquer, et dans " corsairs " vous pouvez y faire de même, mais vous pouvez en plus, lors d'abordage de bateau a bateau, passer dans un style de stratégie action encore plus poussé ( pour l'époque ) en contrôlant tout votre équipage lors de l'attaque.

-- Pour finir j'aime aussi les jeux vidéo du style de Caesar III , qui nous proposent de gérer des villes / royaumes entiers de la façons qui nous plais. que l'on préfère marchander ou faire plaisir au dieux, ou tout simplement en laissant nos ennemies venir mourir sur nos remparts...

Voila donc des jeux qui me plaise, mais j'ai envie de changer.. libre a vous de me proposer ce que vous pensez être intéressant pour ma recherche. en vous remerciant.
Lulu

A voir également:

2 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
19 févr. 2012 à 12:18
Call of duty mw3 c le meilleur ;)
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
19 févr. 2012 à 13:42
Bonjour,

Tu peux chosir BattleField 3 et/ou Call Of Duty Modern Warfare 3.
Ce sont les meilleurs jeux du moment.

Amicalement,
The Pretender
0