GTA 4 [PC] Problème de lancement

Fermé
Theo - 19 févr. 2012 à 22:03
Robert Paulson Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 23:20
Bonjour,

J'ai un ami qui ma prêté son jeu : GTA 4 sur PC.
Je l'ai installer hier il marché, aujourd'hui impossible de lancer le jeu j'ai un message d'erreur :

"Merci d'insérer le disque original dans votre lecteur (1000).

Voir http://www.securom.com/message.asp?m=copy&c=1000&l=fr pour plus de renseignements."

Je n'est aucun lecteur virtuel sur mon ordinateur, quand je lance une recherche de mise a jour du "contrôleur IDE standard double PCI".
J'ai également nettoyer le CD (au cas ou).

Je suis sous Windows 7 et mon ordinateur est au dessus de la configuration requise (enfin je croit).

Je vous remercie par avance d'avoir prêté attention a mon post, et je vous remercie encore plus si solution il y a.
A voir également:

8 réponses

Lelaubertain Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
19 févr. 2012 à 22:18
Salut Theo ,
windows 7 a (largement ) les capacités pour GTA IV , parcontre est ce que c'est bien le jeu officiel ?
(et non pas une version cracké) .

Ou alors le jeu que tu as est la version officielle mais je sais que mtn les jeux pour les installer on a un code dans la boîte qui évite que le jeu sois prêté (ou copier) ce qui fait que il y a qu'une personne (ou qu'un pc )
qui puisse jouer à ce jeu car peut être que le jeu a marché quand le pc était allumé mais quand tu l'a éteind puis rallumer le lendemain windows a du faire un scan . (Anti-copie)
0
Je n'arrive pas a lire les réponses, c'est la première fois que je suis sur comment ça marche c'est normal ou pas ?
0
Robert Paulson Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 22:44
Oui, c'est le jeu officiel j'ai la boite le code de série et tous et tous.
Quand j'ai voulue installer le jeu il y a 2/3 semaines le code de série ne voulait pas être prit en compte (ça me disait tous le temps que c'était pas le bon). Quand hier j'ai réessayer ça a marcher tous de suite; de plus le site de Rockstar Game propose un code de débogage qui permet que quand on se fait prêter le jeu ça recrée un code de série (enfin c'est ce que je croit avoir compris).

J'ai accès a la fenêtre du Rockstar Game Social Club, c'est uniquement quand je fait jouer, ou jouer hors ligne le curseur de ma souris change en CD qui tourne et c'est la que le message d'erreur apparait.
0
Lelaubertain Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
19 févr. 2012 à 22:56
essaye de mettre la compatibilité en windows wp ou un autres OS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robert Paulson Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 22:57
Tu me parle chinois la :/
Peut tu me dire comment faire ?
0
19 févr. 2012 à 22:58
*XP
0
juju2cs Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
19 févr. 2012 à 23:03
Pour installer le jeu il faut une clé d'activation si lui la utiliser c trop tard
0
19 févr. 2012 à 23:20
Pourquoi ça a marcher hier alors ?
0