Sims 3 PC, je m'ennuie..

Cham216 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aidez-moi ! -
Bonjour, j'ai Sims 3 PC, et je m'ennuie vraiment. Si vous pouviez me donner quelques idées, pour que je m'amuse un peu plus (sans acheter quoi que ce soit dans le store).
Merci :D
A voir également:

1 réponse

Aidez-moi !

tu as l'outil créer un monde ? Sinon, tu peux créer un monde et ça occupe déjà et à la fin, tu vas être fier de voir tes sims évoluer dans ce monde que tu auras créé ! ;)
1
Cham216 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, mais est ce que je pourrais garder mes sims?
0
Aidez-moi !

je pense que oui mais moi je suis en train de créer un monde pour la première fois et ça occupe beaucoup ! Sinon je pense que oui ! =)
0
Narnia. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ne pas te créer des "objectifs" ? Par exemple atteindre avec une famille une réserve de X simslouz sans utiliser des codes. Ou des choses comme ça. Tu peux encore essayer d'exaucer le souhait à long terme de ton sim. ;)
0
Aidez-moi !

oui aussi, et ce que j'adore aussi, c'est créer des maisons et etc. Pourquoi pas les emménager dans une autre sims ou changer leurs professions ou des choses comme ça ? (moi j'ai les sims 3 ambitions) =)
0