A voir également:
- Jeu pc resemblant à Spore, Wakfu, Dofus
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
spore m'à intéressé mais jamais joué sauf version d'essais assez bien, je suis aussi passé par dofus et wakfu qui m'ont beaucoup plus (plus dofus que wakfu). et maintenant je joue à Minecraft il va surement te plaire. il s'apparente à spore dans le sens que tu peux TOUT modifier. et à dofus/wakfu pour le graphisme simple et agréable, la simplicité du jeu à la base mais tu peux le rendre plus compliqué grâce à la redstone ou les détails architecturaux. je te conseille de jouer en multi joueur, c'est beaucoup plus passionnant ;)
il coute 20€ mais tu peux trouver la version crack pour te connecter aux serveur qui l'acceptent (c'est légal)
si tu veux un bon serveur très agréable choisis : Excalicube !
il faut la version payante
www.excalicube.net
bon jeu !
il coute 20€ mais tu peux trouver la version crack pour te connecter aux serveur qui l'acceptent (c'est légal)
si tu veux un bon serveur très agréable choisis : Excalicube !
il faut la version payante
www.excalicube.net
bon jeu !
Lectoblix
Messages postés
2
Statut
Membre
Oué jy ai pensé mon ami veu que jy joue, jy ai joué un peu chez lui, jenvisage dy jouer si je trouve rien ^^
erimen
Messages postés
614
Statut
Membre
78
ce jeu est tout simplement excelent de plus si tu as un ami qui y joue tu aura plus facile au début pour les crafts parceque y en à beaucoup :p