A voir également:
- Mon pc plante pendant call of duty 4
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
13 réponses
guitou429
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
17
23 nov. 2007 à 19:44
23 nov. 2007 à 19:44
jai pareil avec dautre bug probleme dimage non valide pour windows (*.asi) (*.flt) etc...
Va dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles
Suprime : mssmp3.asi
et voila sa devrait marcher !
Ps : j'avait le meme probleme est sa marche mnt !
Suprime : mssmp3.asi
et voila sa devrait marcher !
Ps : j'avait le meme probleme est sa marche mnt !
Chez moi aussi, ça plante malgré le changement de nom du dossier miles en no miles, du fichier en.bak et le patch 1.2.
Quelqu'un pourrait-il nous dépanner ?
Quelqu'un pourrait-il nous dépanner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guitou429
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
17
29 nov. 2007 à 23:36
29 nov. 2007 à 23:36
cest une version telechargé ou officiel???
merçi beaucoup sprco j'avais le meme problème que captainflam et j'ai suprimé le dossier mssmp3.asi comme tu le proposer et désormais plus de plantage ca marche nikel :)
voila j'ai egalement le meme probleme l'image ce fige le temps es aleatoire obliger reboot le pc quelqu'un pourrai m'aider svp j'ai virer le fichier mssmp3.asi mais tj le meme problemes image figée obliger reboot aider moi svp merci
salsasalsa
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
21 juin 2009 à 16:19
21 juin 2009 à 16:19
oui
bjr. moi ossi gé dé probleme dimage je lague tou le tem ché pa se ki se passe pourten direct3d et a jour mé je me demende si sa vien pa de ma carte graphique? c une "radeon xpress200" mé pourten gé téléchargé la 9800 pro mé je c pa si sa a marche aidé moi svp merci davance
genre ken je me déplace je me d&place par akou, ou ken je tir limpact de la bal é le recul de larme viene lontem apré ke jé apuyé sur ma souri pour tiré ADAI MOI SVP SVP SVP !!!!!!!!
pareil pour moi, je pense que c'est le jeu qui provoque ça ,pas le matos.Les forums sont pleins de joueurs qui ont la même galère que nous.Silence chez activision on baisse la tête ,ils sont sourd...
Bonjour à tous,
l'an dernier j'ai fais l'acquisition de call of duty 2, ils marchait très bien, mais depuis plusieurs moi j'ai eu des problèmes de pilotes vidéo ATI pour ma X740XL, catalyst m'indiquait une erreur: "invalid display types", j'ai donc chercher et réinstaller un grand nombre de pilotes afin que aucun de mes jeux ne plante plus.
J'ai finis par trouver le bon.
Il y a donc deux semaines j'ai acheté call of duty 4, j'ai vérifier avant si ma configuration pouvais le supporter, ce qui est le cas. Je l'ais reçut en bon état et l'ai donc installé, une fois l'installation terminée, j'ai voulu y jouer, naturellement, mais après 5 ou 6 minutes de jeux, l'écran s'est figé sans bug sonore (le sons continuait de tourner correctement comme si le jeu n'avait aucun bug) et aprés quelques seconde un écran noir est apparut et le jeux a reprit comme si rien ne s'était passé, et après quelques secondes, sa reprend etc... j'ai donc essayer le mode multijoueur pour voir si ce n'était pas le mode solo qui avait un problème. Même problème en mode multijoueur enfin j'ai voulu voir si call of duty 2 avait le même problème et c'est le cas.
Étant donné que call of duty 2 et 4 ont le même problème je pense qu'il pourait y avoir un conflit entre des programmes mais comme je suis nul en informatique ^^ sa fait depuis 2 semaines que je pédale dans la semoule en essayant de trouver des solution a ce problème ( j'ai du faire tout les sujets de problèmes de call of duty sur tout les forum ^^ ).
merci de vos réponses.
l'an dernier j'ai fais l'acquisition de call of duty 2, ils marchait très bien, mais depuis plusieurs moi j'ai eu des problèmes de pilotes vidéo ATI pour ma X740XL, catalyst m'indiquait une erreur: "invalid display types", j'ai donc chercher et réinstaller un grand nombre de pilotes afin que aucun de mes jeux ne plante plus.
J'ai finis par trouver le bon.
Il y a donc deux semaines j'ai acheté call of duty 4, j'ai vérifier avant si ma configuration pouvais le supporter, ce qui est le cas. Je l'ais reçut en bon état et l'ai donc installé, une fois l'installation terminée, j'ai voulu y jouer, naturellement, mais après 5 ou 6 minutes de jeux, l'écran s'est figé sans bug sonore (le sons continuait de tourner correctement comme si le jeu n'avait aucun bug) et aprés quelques seconde un écran noir est apparut et le jeux a reprit comme si rien ne s'était passé, et après quelques secondes, sa reprend etc... j'ai donc essayer le mode multijoueur pour voir si ce n'était pas le mode solo qui avait un problème. Même problème en mode multijoueur enfin j'ai voulu voir si call of duty 2 avait le même problème et c'est le cas.
Étant donné que call of duty 2 et 4 ont le même problème je pense qu'il pourait y avoir un conflit entre des programmes mais comme je suis nul en informatique ^^ sa fait depuis 2 semaines que je pédale dans la semoule en essayant de trouver des solution a ce problème ( j'ai du faire tout les sujets de problèmes de call of duty sur tout les forum ^^ ).
merci de vos réponses.