Quand je joue sur pc à des jeux sa ram
kilou389
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kilou389 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kilou389 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je joue a des jeux pc comme Critical Strike sa ram
sa ram pas tous le temps sauf quand jeux joue avec 22 personne sur pc sa ram énormement
je vous donne le lien de mon jeux gratuit critical strike
http://cs-portable.com/en/web-version
merci ! je suis sur Windows 7 4 go mémoire c'est écrie (2 go utilisable
je veut des réponse le plus vite possible
Quand je joue a des jeux pc comme Critical Strike sa ram
sa ram pas tous le temps sauf quand jeux joue avec 22 personne sur pc sa ram énormement
je vous donne le lien de mon jeux gratuit critical strike
http://cs-portable.com/en/web-version
merci ! je suis sur Windows 7 4 go mémoire c'est écrie (2 go utilisable
je veut des réponse le plus vite possible
A voir également:
- Quand je joue sur pc à des jeux sa ram
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Regarde aussi ta config ... si elle est trop vieille ça peut s'expliquer. Même si ça n'a pas l'air vraiment gourmand ... on sait jamais
ou au pire des cas comme dans la plupart des jeux... tu met ta qualité vidéo très faible. puis essaye savoir si sa ram ou non
des fois quand je joue mon fps va jusqu'a 204 pas plus juste quand je joue avec 2 personne mais avec plus que 20 ca ram mais je sais pas pourquoi
je suis sur pc portable en la depuis 2007 elle est tout neuve mais les jeux ca ram
bref je fais voir qualité des jeu 32 ou 64 bits si ma confing si elle est vielle parcontre sa je sais pas le faire
merci vous morrez aides un peu
salut!!!!!!!!!!!
je suis sur pc portable en la depuis 2007 elle est tout neuve mais les jeux ca ram
bref je fais voir qualité des jeu 32 ou 64 bits si ma confing si elle est vielle parcontre sa je sais pas le faire
merci vous morrez aides un peu
salut!!!!!!!!!!!
tu as détester le jeu et dis moi si ca ram pourquoi