Quel PC Choisir pour Counter Strike Source ?
virusmania
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
xgenesys Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xgenesys Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Banjour a voos bande di PCistes et Cansolistes !
A l'ocase de mon passage au lycée,mon père m'avait promis qu'il m'achetrait un PC,un nouveaux. ( ^ Cool story ^ )
Je joue a Counter Strike Source,enfin,je l'aurais bientôt,mais en ce moment,je joue a cs1.6 sur Steam .
Nevemind,je voudrais savoir le meilleur pc,le plus performant qui pourra augmenter le fps de CS1.6 ainsi que de jouer a 100 FPS A CSS d'entre tout les PC jusqu'a 750 €,plutôt 800 € (La flemme de supprimer, plutôt plutôt :D)
Que me conseillez vous?
Ps : Un PC qui ce vend dans un Mégastore ou Magasin Parisien.
A l'ocase de mon passage au lycée,mon père m'avait promis qu'il m'achetrait un PC,un nouveaux. ( ^ Cool story ^ )
Je joue a Counter Strike Source,enfin,je l'aurais bientôt,mais en ce moment,je joue a cs1.6 sur Steam .
Nevemind,je voudrais savoir le meilleur pc,le plus performant qui pourra augmenter le fps de CS1.6 ainsi que de jouer a 100 FPS A CSS d'entre tout les PC jusqu'a 750 €,plutôt 800 € (La flemme de supprimer, plutôt plutôt :D)
Que me conseillez vous?
Ps : Un PC qui ce vend dans un Mégastore ou Magasin Parisien.
A voir également:
- Quel PC Choisir pour Counter Strike Source ?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide