Aide pour Pcsx2

NathQB7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 m42 -
Bonjour,
J'ai télécharger Pcsx2 sur Mac Os X (version 0.9.6) et impossible de lancer un jeu
Dés que je le lance un fenêtre X11 s'ouvre avec:

dyld: Library not loaded: @executable_path/../Library/Frameworks/Cg.framework/Cg
Referenced from: /Users/03_NAth/Desktop/pcsx2.app/Contents/Resources/pcsx2/./pcsx2
Reason: image not found
pcsx2.sh: line 2: 6407 Trace/BPT trap ./pcsx2

et après je peux rien faire sur Pcsx2 (pas ouvrir de fichier, ou quoi que ce soit) .... :/ enfin si qqn peux m'aider c'est super sympa

Tchou

3 réponses

Ѽ citrouille Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour
Jai le meme probleme si qql a une reponse
1
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

salut,

tu a les plugins et bios(europe) 2.0 nécessaire au bon fonctionnement du logiciel
0
NathQB7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@Geek Pc:
Heu ... non je vais les telecharger alors mais je les rentre ou après ??
Merci
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

tu les utilisent pour pouvoir configurer pcsx2, je t'expliquerai comment apres.
0
NathQB7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok alors voila j'en ai 2: SCPH3004R.Bin.cpzg et SCPH 39001.bin.cpgz
Now ??
Merci
0

ta pris les plugins,

pour le bios tu le charge en allant dans configuration sous pcsx2
0

C quoi les plugins de pcsx2 ? :S
Et justement je peux pas aller dans les config: Quand je l'ouvre j'ai en haut a gauche - Pcsx2 - File - Edit - Window et la fenêtre de X11 ... :/
Merci
0

tu n'a pas sa: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvsP6CVi4urW2KLGvgWELqpoDJYVz7uMnyHfanOfpYE6m_fFdL0A

les plugn c'est pour faire marcher et configurer le reste (parametres video, CD, USB, son, etc...)
0