Pour mon pc gaming
totocrantelle
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux pc (acer,vista ,payé 500eu ya 2-3ans)
je voulais savoir paske j'aime bien jouer a des freegames et particulierement a battlefield play4free mais ca fe que beuger et c pas tres joli par rapport aux pc de mes potes.......
Alors je voulais vous demander que changer pour pas trop cher pour que ce soit joli mais surtout qu'il n'y ait aucun bug.....
j'avai vu un truc (samsung ssd serie 830) pour 100eu ou il marqué our fichiers,jeux videos...
MAIS svp votre avis sur ca et des troucs pour pas trop cher
J'ai un vieux pc (acer,vista ,payé 500eu ya 2-3ans)
je voulais savoir paske j'aime bien jouer a des freegames et particulierement a battlefield play4free mais ca fe que beuger et c pas tres joli par rapport aux pc de mes potes.......
Alors je voulais vous demander que changer pour pas trop cher pour que ce soit joli mais surtout qu'il n'y ait aucun bug.....
j'avai vu un truc (samsung ssd serie 830) pour 100eu ou il marqué our fichiers,jeux videos...
MAIS svp votre avis sur ca et des troucs pour pas trop cher
A voir également:
- Pour mon pc gaming
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
"Troucs pour pas trop cher" (Truc déjà, et on dit pas truc xD) c'est quoi ton budget? Parce-que c'est une carte graphique et peut-être la carte mère et le processeur à changer ... donc pas trop cher ... pas moins d'une centaine d'euros
et je peux jouer a quels jeux plus puissants avec le matos et le fric que je pe y mettre?