Problème pour connecter ma manette Xbox à PC

Valoch22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valoch22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment, je me suis achetée une manette xbox 360 sans fil avec un récepteur pour jouer sur PC.
Tout fonctionnait correctement, jusqu'au moment où j'ai connecté ma manette à ma xbox 360, et depuis mon PC ne la capte plus du tout. Lorsque j'appuie sur la touche Xbox Guide, c'est ma xbox qui s'allume. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, mais rien n'y fait.

Voilà, j'espère avoir une solution à mon problème. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

réinitialise la manette.
0
Valoch22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez mon ignorance, mais comment fait-on pour réinitialiser la manette ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

lire le mode d emploi qui est normalement fournis avec.

0
Valoch22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai plus le mode d'emploi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé la solution. Il fallait juste appuyer sur le bouton de synchronisation de la manette et celui du récepteur en même temps. Comme sur la console, en fait.

Merci quand même de m'avoir répondu :)
0