Revente jeu pc

corwinov -  
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Une question me turlupine depuis quelque jours.

Voila, on sait que des fois lorsqu'on installe un jeu sur pc, il demande une clé d'activation.

Je précise que la pluart n'ont pas de compte, on installe le jeu, on entre la clé et on joue
Pas de compte steam ou origin ou autre pour jouer.

ma question est donc:

Peut on revendre un jeu qui possède ne clé d'activation ?
La personne qui va acheté mon jeu, va t-il pourvoir jouer ?
Message édité par corwinov le 24/08/2012 18:14:44
A voir également:

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Si le jeu a besoin d'une clef d'activation et qu'elle n'est ni lié à un compte, ni lié à un PC tu peux le vendre... (fais attention quand même... je prend exemple sur Alpha protocol, la clef d'activation peut être utilisée 5x avant d'être inutilisable)

Si le jeu est lié à un compte, tu PEUX le vendre mais ce sera considéré comme une arnaque et donc, à tes risques et périls
1
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

si ton jeu a bien un numéro d'activation, et qu'il n'est pas lié à une plateforme de jeu comme Origin ou Steam, tu peux le revendre.

Cordialement.
0
corwinov

J'ai des jeux du genre Cities XL 2011 / Iron Storm / Driver Parallels Lines / les Experts ( en tout genres^^) / Order of War/ Worlds war Zero ou Sniper elite v2...

Il y a aucun souci avec ce genre de jeu ?
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Cities XL et Sniper Elite, il me semble qu'ils sont lié a steam non ?
0