Pc qui se bloque.
13XIII13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
13XIII13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
13XIII13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ceci est mon premier post dans Comment ca marche..
J'espère avoir une réponse à mon problème. :)
Je vous explique, je joue assez régulièrement à des jeux en ligne tel que LOL, Css, ..
Depuis quelques temps je rencontre un problème. En pleine partie mon écran se figue, ma souris et mon clavier ne répondent plus. Alors je suis contraint d'éteindre mon pc à la main. Ce problème peu avoir lieu 3 fois en 5 minutes comme 1 en 2h. J'ai remarqué que pour les joueurs de css que sur la map du_dust2 ce problème arrivait à tout les coups.
En espérant avoir une réponse qui permettrait de résoudre mon problème x)
Merci.
Ceci est mon premier post dans Comment ca marche..
J'espère avoir une réponse à mon problème. :)
Je vous explique, je joue assez régulièrement à des jeux en ligne tel que LOL, Css, ..
Depuis quelques temps je rencontre un problème. En pleine partie mon écran se figue, ma souris et mon clavier ne répondent plus. Alors je suis contraint d'éteindre mon pc à la main. Ce problème peu avoir lieu 3 fois en 5 minutes comme 1 en 2h. J'ai remarqué que pour les joueurs de css que sur la map du_dust2 ce problème arrivait à tout les coups.
En espérant avoir une réponse qui permettrait de résoudre mon problème x)
Merci.
A voir également:
- Pc qui se bloque.
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert