Probeleme avec jeux de pc

laba Messages postés 8 Statut Membre -  
colour50 Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un scouci j'ai acheter toute la compilation half life 2 via steam, le telechargement ses bien efectuer jusque la dacort, mais quand je clik sur jouer sa me met preparation lencement ensuite il y a une image avec un gas chauve et pui ensuite plus rien pas de message d'erreure rien esq'une une perssone peut m'aider svpppp merci

A voir également:

6 réponses

colour50 Messages postés 316 Statut Membre 18

quelle est le systeme d'exploitation que tu utilise?
0
laba Messages postés 8 Statut Membre

windows xp
0

ok et regarde deriere la boite ou quoi et qu'est ce qu'il y a de marquer par rapport au system qu'il utilise ton jeux sinon regarde les parametre comme la memoir vive les proceseur il y a tout le marquer
0

ba ce n'est pas une boite le jeux je les acheter directement sur le site steam il me l'on fai telecharger apré l'achat et pour le reste je ne suis pas dutout calé en informatique il faudrai que tu mexplique comme verifier stp
0

deja va te renseigner sur le site steam , demande a un moderateur de ce site de te donner plus d'information, ou renseigne toi internet je cherche en se momejnt je te donne une reponse si je trouve
0

http://halflife2.filefront.com/info/HL2_Requirements
essaie ce lien il y a de marquer se qu'il faut pour que le jeux onctionne bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai regarder sur steam je leur est meme signaler le probleme via email aucune reponsse ba jatent en tout ka merci beaucoup
0

as tu essayer le lien il est en anglais mais traduit le dans google et c bon
0

oui jai essayer le lien je l'est traduit mais jy compren rien car il n'explique pas comment resoudre le probleme
0

regarde bien si tout corespond le systeme , la ram , si c moin que dit dans le lien et ba sa va mal fonctionner je voi j'ai une ram de 700 il y a des jeux qui fonctionne pas du tout ou alor essay avec un autre pc sa peut marcher
0

comment je peut verifier si sa corespont sur mon pc je vais ou?
0

tu clique droit sur le poste de travail ensuite proprieter et la ou tes sur la page il ya tout
0

sa aler bon ensuite di moi parceque je conais pas alor sur le lien que tu ma passer il disent
Processeur 700 MHz
128 Mo de RAM
Carte vidéo 64 Mo
et moi sur mon pc j'ai 960 mo de ram 1.51 ghz amd sempron 2200+
0

pour la ram c bon apre dit moi tout se qu'il y a sur ta page sauf les onglet tout en o
0