MW2 PC Multi 0/0 joueurs

Fermé
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 23 août 2012 à 09:18
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 23 août 2012 à 19:26
Bonjour à tous :)

Hier encore je venais de récupérer mon pc et sa nouvelle config et j'ai pu avec pas mal d'attente jouer en ligne au multi de MW2. Seulement là c'est même plus la peine d'essayer, je trouve vraiment personne. Avant de changer cette configuration et donc avant que mon pc tombe en peine de ma carte graphique, et bien j'habitais un village avec une connexion internet haut débit, là je suis en dégroupé mais je pense pas que ca m'empeche d'avoir des joueurs alors que mon débit malgré tout reste pas trop mal.

Je veux pas avoir le regret d'avoir acheté ce jeu , alors si vous pouviez m'aider :(

Merci d'avance en tout cas :)

PS: j'ai trouvé de très nombreux topic sur le net mais j'ai jamais rien compris --'



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 10:49
Bonjour,
tu joue sur quelle plateforme? (XBOX 360, PC, PS3, WII?)

Après au niveau de la communeautée je sais personnelement qu'il n' y a casiment plus personne sur MW2 (ils sont casiment tous migrer vers les derniers opus) mais bon vu ce que sa nous donne je préfèrerai encore retourner sur MW2 sur ordi (si j'ai l'argent pour acheter la liscence bien sur).
0
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
23 août 2012 à 10:52
Bah c'est marqué dans le titre ^^ Sur PC.
Mais y a pas 5 mois j'avais des partis en maximum 10 min , je pouvais aller sur n'importe quel modes apres, et là j'ai plus rien ... c'est trop bizzare, alors qu'hier j'avais des parties, seulement en MME --'
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 13:37
Ah mais oui jsuis con des fois moi '--'
Ba ouai je sais pas après sa se trouve réinstalle le jeu et réésai peut être sa marchera mieux...
0
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
23 août 2012 à 14:04
Bah disons que j'ai peur de perdre mes données :( m'enfin c'est peut être la meilleur solution ouais :/ J'essaye et te dis ce qu'il se passe ensuite :)
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 16:15
Tu ne les perdra pas, un ga de ma team l'a déja fais et surprise quand il l'avait re-DL les stats étaient toujours là ;)
0
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
23 août 2012 à 18:14
Bah j'ai perdu mes données :') sauf du multi x) alors moi qui avait fais quasi-100% en solo ca m'fou les boules ^^

Alors ca marche, mais ... j'ai que MME qui se lance et c'est parfois assez long pour trouver une partie :( le reste ne se lance pas --'
0