Installer batman sur pc comment faire??

gregalexgreg -  
Wiz-khalArkham Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche les instruction pour installer le jeu batman arkham asylum cd original sur pc merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,

Si c'est vraiment le jeu original, il ne devrait y avoir aucun soucis. Ou est-ce que tu bloques exactement ?
0
gregalexgreg

quand je clique sur l'icone pour demaré le jeu
peut tu me donner le instruction a faire pour stp pour l'installer correctement
0
gregalexgreg

et le jeu n'était fourni qu'avec un cd est ce normal?
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Normalement, tu devrais trouver un fichier Setup.exe ou Autorun.exe voire Batman.exe (je n'ai pas le jeu mais c''est tout le temps la même chose)
0
gregalexgreg

j'ai juste autorun ou setup ils ne sont pas en exe est ce normal?
0

Oui oui, à mon avis c'est juste que l'affichage des extensions n'est pas paramétrés mais aucun soucis ;)
Lance l'Autorun (normalement tu devrais avoir une nouvelle fenêtre Batman avec le quelques chose comme Installer, Options, Crédits, Quitter...
0
Wiz-khalArkham Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c:/Programmefiles(x86)/WB Games/Batman Arkham City/ Binaries/Win32/BatmanAC.exe Verifiez que se fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder
quelquun sait pk sa fait sa ?
-1