Téléchargements Sims 2

Fermé
Nosnah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 16:45
Quoquinette Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 11 nov. 2012 à 16:52
Bonjour,

Bonjour, j'ai un souci avec mes téléchargements, j'espère trouver ici une réponse car je désespère un peu...
Voilà mon problème : J'aimerais télécharger du contenu pour mes Sims 2 (déco, coiffures, vêtements) mais à chaque fois que je le fais, cela n'apparaît pas dans le jeu (sauf pour les objets). J'ai regardé dans beaucoup de topics sur internet pour comprendre le pourquoi du comment mais à chaque fois, les personnes disent que cela ne fonctionne pas pour telle ou telle raison et ce n'est pas mon cas. Je m'explique : j'ai toutes les add-on du jeu (sauf les kits), installés dans l'ordre. Mes téléchargements sont bien installés dans Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads pour les objets et Mes documents\EA Games\Les Sims 2\SavedSims pour les vêtements et coiffures (je les ai même copiés dans le dossier "Downloads" pour voir si cela fonctionnerait mais rien n'y fait !), mais je n'ai pas mon contenu dans le jeu. Cependant, comble de l'étrange, il m'arrive de temps en temps d'avoir une ou deux coiffures téléchargées dans Créer Un Sim, mais en mode aléatoire uniquement. Pourtant je ne vois pas de différence entre celles-là et les autres. Même mes vêtements créés avec la Boit@look n'apparaissent pas, ils sont pourtant installés automatiquement !
Je désespère de trouver une solution. Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Un grand merci par avance !

A voir également:

3 réponses

Quoquinette Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 9
11 nov. 2012 à 16:52
Il faut pas les mettent dans savedsims
moi je fais dans downloads plusieurs dossiers pour trier les coiffures, les vêtements et autres. Mais c'est vrai que certains objets coiffures et vêtements ne fonctionnent pas
1
Bonjour

http://m.commentcamarche.net/forum/affich-5602316-telecharger-des-haircut-vetements-sims2
0
Nosnah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 17:11
Merci de votre réponse. Malheureusement ça ne m'aide pas plus que ça car, et j'ai oublié de le préciser dans mon premier message, j'ai bien téléchargé les MESH de tout ce que je voulais voir apparaître dans mon jeu. Et j'ai aussi bien coché au démarrage du jeu, la case pour que les objets personnalisés apparaissent dans le jeu...
0