Jeux hors ligne
Mckoy
-
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un souci avec un jeu pc; il s'agit de call of duty black ops en version complète. après l'installation on m'exige le logiciel steam pour pouvoir jouer, ce que j'ai fait en téléchargeant et en l'installant. le problème est que c'est un jeu en ligne et cela nécessite une bonne connection internet ce qui me fait défaut.
alors j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de jouer le jeu hors ligne en mode solo; y a-t-il un moyen de jouer le jeu sans passer par steam?
merci d'avance pour votre aide
J'ai un souci avec un jeu pc; il s'agit de call of duty black ops en version complète. après l'installation on m'exige le logiciel steam pour pouvoir jouer, ce que j'ai fait en téléchargeant et en l'installant. le problème est que c'est un jeu en ligne et cela nécessite une bonne connection internet ce qui me fait défaut.
alors j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de jouer le jeu hors ligne en mode solo; y a-t-il un moyen de jouer le jeu sans passer par steam?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Jeux hors ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
2 réponses
Steam n'est pas nécéssaire tout le temps, tu dois juste y etre connecté pour lancer ton jeu, ensuite tu peux meme couper ta ocnnection web, steam sera toujours connecté en apparence, tu peux quand meme lancer ton jeu.
Si c'est une version piratée alors forcement...
Si c'est une version piratée alors forcement...
je le sais, fini l'epoque du simple cd et sa clé.
Plus il y aura de piratage, pire ca sera.
Le must du must, un jeu mmorpg ou rpg, sebsauvage en avait parlé, un jeu donc ou la connection est obligatoire sous peine....de ne voir aucun mob dans le jeu!!!
En effet c'est le serveur sur le net qui fait apparaitre les mobs, meme en mode solo.
DRM de luxe :/
Plus il y aura de piratage, pire ca sera.
Le must du must, un jeu mmorpg ou rpg, sebsauvage en avait parlé, un jeu donc ou la connection est obligatoire sous peine....de ne voir aucun mob dans le jeu!!!
En effet c'est le serveur sur le net qui fait apparaitre les mobs, meme en mode solo.
DRM de luxe :/