Vampire dans les sims 2

bapt2310 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklecrack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment devenir vampire dans les sims 2 nuit de folie, on m'a dit de trouver un vampire dans les lieux commerciaux, je n'en ai pas trouvé, je ne sais meme pas a quoi ils ressemblent. Et les codes que j'ai trouvé sur internet, ne marche pas.
si vous pourriez m'aider, ca serait simpa ;) .

Baptiste.

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, tu as tout ce qu'il faut ici: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Vampire
2
bapt2310 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi. Je vais pouvoir mordre ;)
0
bapt2310 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une autre question. Est-ce qu'un vampire sims dans ma famille peux s'entendre avec un etre humain, sand le mordre? Merci d'avance.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Bien sûr.
0
bapt2310

D'accord, merci.
0
jacklecrack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essai ; tu verras bien ;-p
-1