Problème de reinstallation de mw2 pc
troufix
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec call of duty mw2 sur pc car a la base je l avait installé sur un pc mais j'ai demenagé et vendu mon ordinateur.
mais maintenant j'ai un nouveaux pc et des que je le reinstalle sa me met environque :
-le code produit et deja associé a un autre compte Steam existant (alors que c le mien) et ne peut donc pas etre utilisé .
comment puije le reinstallé sent que sa me mette se message?????
merci a tous
j'ai eu un probleme avec call of duty mw2 sur pc car a la base je l avait installé sur un pc mais j'ai demenagé et vendu mon ordinateur.
mais maintenant j'ai un nouveaux pc et des que je le reinstalle sa me met environque :
-le code produit et deja associé a un autre compte Steam existant (alors que c le mien) et ne peut donc pas etre utilisé .
comment puije le reinstallé sent que sa me mette se message?????
merci a tous
5 réponses
-
Bonjour,
Il faut que tu utilises le compte Steam sur lequel le code produit de MW2 a été activé.
Tu ne peux pas l'activer sur un autre compte Steam. -
Bonjour,
oui oui mais je l'active bien sur mon compte ou j'avait deja installé MW2
merrci -
Il n'y a pas besoin de l'activer une seconde fois.
Dans ta liste de jeux, clique droit sur MW2 et choisis "Installer le jeu". -
sauf que quand je les telecharger j'avait mon compte ,mon nom ,mais aucun de mes fichier ces sauvegarder meme pas mes jeux,ni mes amies....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu ne perds pas tes jeux ou tes amis en te connectant sur le même compte Steam avec un autre PC.
Contacte le support Steam :
https://help.steampowered.com/en/