Problème de reinstallation de mw2 pc
troufix
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec call of duty mw2 sur pc car a la base je l avait installé sur un pc mais j'ai demenagé et vendu mon ordinateur.
mais maintenant j'ai un nouveaux pc et des que je le reinstalle sa me met environque :
-le code produit et deja associé a un autre compte Steam existant (alors que c le mien) et ne peut donc pas etre utilisé .
comment puije le reinstallé sent que sa me mette se message?????
merci a tous
j'ai eu un probleme avec call of duty mw2 sur pc car a la base je l avait installé sur un pc mais j'ai demenagé et vendu mon ordinateur.
mais maintenant j'ai un nouveaux pc et des que je le reinstalle sa me met environque :
-le code produit et deja associé a un autre compte Steam existant (alors que c le mien) et ne peut donc pas etre utilisé .
comment puije le reinstallé sent que sa me mette se message?????
merci a tous
A voir également:
- Problème de reinstallation de mw2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Il faut que tu utilises le compte Steam sur lequel le code produit de MW2 a été activé.
Tu ne peux pas l'activer sur un autre compte Steam.
Il faut que tu utilises le compte Steam sur lequel le code produit de MW2 a été activé.
Tu ne peux pas l'activer sur un autre compte Steam.
Il n'y a pas besoin de l'activer une seconde fois.
Dans ta liste de jeux, clique droit sur MW2 et choisis "Installer le jeu".
Dans ta liste de jeux, clique droit sur MW2 et choisis "Installer le jeu".
sauf que quand je les telecharger j'avait mon compte ,mon nom ,mais aucun de mes fichier ces sauvegarder meme pas mes jeux,ni mes amies....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne perds pas tes jeux ou tes amis en te connectant sur le même compte Steam avec un autre PC.
Contacte le support Steam :
https://help.steampowered.com/en/
Contacte le support Steam :
https://help.steampowered.com/en/