MMORPG
screen955
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
screen955 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
screen955 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais qu'il existe plusieur topic de ce genre mais sa ne m'etait pas vraiment utile, et pas de commentaire du genre: cherche sur google. Car j'ai chercher !!
je cherche un bon MMORPG, avec plusieurs classes, avec un grand univers et des bon graphismes.
merci,
screen955.
je sais qu'il existe plusieur topic de ce genre mais sa ne m'etait pas vraiment utile, et pas de commentaire du genre: cherche sur google. Car j'ai chercher !!
je cherche un bon MMORPG, avec plusieurs classes, avec un grand univers et des bon graphismes.
merci,
screen955.
4 réponses
WOW !!!
Nan je rigole (je n'y joue pas moi même).
Je pense que tu peux essayer LoL, Dofus, etc. Je ne suis pas particulièrement attiré par les MMORPG, mais les plus connus sont sans aucun doute les meilleurs ;)
Nan je rigole (je n'y joue pas moi même).
Je pense que tu peux essayer LoL, Dofus, etc. Je ne suis pas particulièrement attiré par les MMORPG, mais les plus connus sont sans aucun doute les meilleurs ;)
screen955
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
je me suis lassé de Lol, dofus j'y ai joué 10 minute après je l'ai desinstallé.
Bonjours, va sur le site legamer ou esseye le mmo raiderz qui vien juste de sortir
de beau graphisme et tu peux avoir tout les competence des personnages ;)
de beau graphisme et tu peux avoir tout les competence des personnages ;)