MMORPG

screen955 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
screen955 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais qu'il existe plusieur topic de ce genre mais sa ne m'etait pas vraiment utile, et pas de commentaire du genre: cherche sur google. Car j'ai chercher !!
je cherche un bon MMORPG, avec plusieurs classes, avec un grand univers et des bon graphismes.

merci,
screen955.

4 réponses

Margows Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

WOW !!!

Nan je rigole (je n'y joue pas moi même).

Je pense que tu peux essayer LoL, Dofus, etc. Je ne suis pas particulièrement attiré par les MMORPG, mais les plus connus sont sans aucun doute les meilleurs ;)
0
screen955 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis lassé de Lol, dofus j'y ai joué 10 minute après je l'ai desinstallé.
0
wakanoum Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjours, va sur le site legamer ou esseye le mmo raiderz qui vien juste de sortir
de beau graphisme et tu peux avoir tout les competence des personnages ;)
0
screen955 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais tout de suite !
0
Utilisateur anonyme

Lu,
Guildwars 2 ;)
0

guild wars 2 je l'ai pas encore mais normalement je l'aurai bientot, j'espere qu'il est bien.
0
Utilisateur anonyme

A partir lundi prochain il sera possible si un ami à toi a le jeux, de t'inviter gratuitement pour quelques jours :
http://gw2.univers-virtuels.net/news/32191/Invitez-vos-amis-pour-le-Rivage-Perdu.html
0

UP !!!
0