Des jeux gratuits ?

goldogh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux gratuits sur PC ? Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

1
goldogh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais dire pas flash excusez-moi ^^
0
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

League of Legend dont tout le contenu jouable est gratuit! ^^ (les seuls choses uniquement débloquable par payement sont les skins des champions)

Il y a aussi Minecraft ;) (la version non-officielle) mais il faut trouver un serveur qui accepte cette version pour jouer en multijoueur.

Stars wars the old republic, qui vient de passer en achat gratuit ^^ (depuis Jeudi). Seul point noir, beaucoup de contenu est bloqué sans abonnement (et tout est fait dans le jeu pour te rappeler que tu n'es pas abonné ^^ ex: un sort disponible au niv15 sauf si tu es abonné). Pour le type de jeu, il ressemble beaucoup à wow mais à la sauce Stars wars :D

Team Fortress 2 (tf2) sur steam. Un jeu cartoon décalé, facile à jouer, en solo ou en équipe tout est possible ! ^^
0