Configuration suffisante ou pas ?

EvinS'p -  
 Evins'p -
Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau sujet, car j'ai beau avoir chercher, je ne trouve toujours pas de réponse à ce que je veux.
Alors voilà, j'ai décidé ce Noël d'acheter ce Lenovo :

LENOVO IdeaCentre H520 Ordinateur de bureau - Intel Core i5-2320 (3,0 Ghz) - RAM 8192 Mo - 1 To - NVIDIA GeForce GT620 - Windows 7 + Moniteur 24'' LED FullHD VGA / 2xHDMI avec enceintes - 247E3LHSU
Pour pouvoir jouer au sims 3 parfaitement ! Sans aucuns bugs. Je parle de ces bugs : Vitesse (1 2 3) Pour accélérer le temps, que les vitesses soit respecter, que la vitesse 3 ne me fasse pas une vitesse 1 ;) . Que les Chargements ne soient pas longs et que je puisse augmenter toutes les options de qualitées graphiques. (textures,détails..)

Et donc voilà ma question :
Est-ce que ce PC saura faire touner les sims 3 parfaitement comme je le demande ou faut-il opter pour un autre PC ?

Merci d'avance !

3 réponses

joikidou Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut

Je pense franchement que ca pourrait marcher tranquillement sans bug...
0
EvinS'p

D'accord, et bien merci.
Et quand est-il de la carte graphique ?
0
Evins'p

Personne ne peut répondre à ma question ?
0
leo360 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut, pour la carte graphique c'est une entré de gamme mais elle presente de bonne performances pour une entré de gamme donc les sims 3 roulera sans probleme meme avec tout les reglages graphique en maX
0
Evins'p

D'accord. C'est ce que je voulais. Pouvoir mettre les réglages graphiques à fond.
Je pense donc prendre ce Pc.
Mais autrement la configuration est bien ? Aucun bug ?
Car pour l'instant je suis avec PC qu'y ne fait que multimédia et fait donc vraiment
buguer mes Sims 3. Donc j'espère pouvoir jouer pour en profiter !
Merci pour t'as réponse.
0