Mon PC s'éteins quand je joue aux jeux

goldogh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon PC qui s'éteins quand je joue aux jeux-vidéos dessus depuis que j'ai installé le logiciel Game Booster 3 (que j'ai maintenant désinstallé). Auriez-vous une solution svp ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

a t-il des problèmes particuliers? Genre le ventilo tourne à fond, le pc est super chaud. ça peut venir de là, un ami a eu ce problème. Donc si c'est une tour vous l'ouvrez et nettoyez le ventilo ça règlera peut être le problème
0
goulou50 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça doit être ta carte graphique je pense, essaie une mise a jour pour voir
0
goldogh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un ventilo extérieur qui tourne a fond plus le (ou les ) ventilateur. D'ailleurs le logiciel GameBooster m'indiquait que ma carte graphique atteigner des températures astronomiques (85 degrés)
0
goldogh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je peux le démonter ? C'est un portable.
0
goulou50 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu peux tu as des vis a retirer, passe un coup d'aspirateur dedans ou une souflette si tu as
0

Ok je vais faire ca je vous réponds quand je l'ai fait continuez a répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut à toi,

Après brève lecture approximative je te conseille de vérifier ta batterie - ou autre source d'alimentation - qui sont sources de problèmes similaires à 67.8% ( D'après Specto INC )

Essaye également de maintenir une température correcte pour ta machine.
0

Bonjour, après reflexion j'ai pu constater que mon ordi crashé que quand j'utilsais skype + un jeu. Auriez vous une solution ou un logiciel ?
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Skype est connu pour causer quelques problèmes notamment avec les ports et les connexions sur serveur. Essaye de réinstaller ce logiciel ou de suspendre temporairement son utilisation.
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

je connais pas skype mais il y a pas un moyen d'utiliser un autre logiciel avec son adresse skype ? Genre comme pour msn avant?
ça peut être une solution
0