Mon PC s'éteins quand je joue aux jeux
goldogh
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon PC qui s'éteins quand je joue aux jeux-vidéos dessus depuis que j'ai installé le logiciel Game Booster 3 (que j'ai maintenant désinstallé). Auriez-vous une solution svp ? Merci.
A voir également:
- Mon PC s'éteins quand je joue aux jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
7 réponses
a t-il des problèmes particuliers? Genre le ventilo tourne à fond, le pc est super chaud. ça peut venir de là, un ami a eu ce problème. Donc si c'est une tour vous l'ouvrez et nettoyez le ventilo ça règlera peut être le problème
J'ai un ventilo extérieur qui tourne a fond plus le (ou les ) ventilateur. D'ailleurs le logiciel GameBooster m'indiquait que ma carte graphique atteigner des températures astronomiques (85 degrés)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi,
Après brève lecture approximative je te conseille de vérifier ta batterie - ou autre source d'alimentation - qui sont sources de problèmes similaires à 67.8% ( D'après Specto INC )
Essaye également de maintenir une température correcte pour ta machine.
Après brève lecture approximative je te conseille de vérifier ta batterie - ou autre source d'alimentation - qui sont sources de problèmes similaires à 67.8% ( D'après Specto INC )
Essaye également de maintenir une température correcte pour ta machine.
Bonjour, après reflexion j'ai pu constater que mon ordi crashé que quand j'utilsais skype + un jeu. Auriez vous une solution ou un logiciel ?