Application pour faire des vidéo minecraft tomawokk.empire93 - Dernière réponse le 19 nov. 2012 2 réponses Bonjour, je m'appelle tomawokk.empire93 et je souhaite que vous m'aidiez car je ne sais pas avec quel logiciel on fais des vidéo minecraft donc j'aimerai bien que vous m'aidiez. merci d'avence Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. IrisGPC Google est ton ami mais je vais t'aiguiller ; FRAPS Bboy313 c'est sur quil est bien mais sinon si tu nas pas beaucoup de place prend camtasia studio Réponse 2 / 2 Feaweo Sans esiter Fraps,Mirrilis action ou Dxtory Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. IrisGPC Google est ton ami mais je vais t'aiguiller ; FRAPS Bboy313 c'est sur quil est bien mais sinon si tu nas pas beaucoup de place prend camtasia studio