Recherche solution à PC qui plante en jouant
lilijouli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!!
je fais appel à vos compétences en informatique pour m'aider svppp!!
j'ai vu que mon problème apparaît souvent sur les forums mais aucunes des solutions proposées ne m'a été utile...
je possède le jeu des sims 3 depuis 2010. aucun soucis, je jouais des heures et tout allait bien, j'ai téléchargé des disques ad (ambition, generation, destination).
la semaine dernière j'ai ajouté le nouveau à savoir les sims 3 saisons et depuis mon pc s'éteint constamment quand je joue, au bout de 10 min il coupe tout seul...
j'ai donc aspiré l'interieur, désinstallé tous les jeux sims et réinstallé juste les sims 3 sans ad... je viens de faire le test et au bout de 30 minutes, l'ordi s'est éteint!!
je commence à perdre patience et c'est pour cela que je laisse un message!!
Merci beaucoup de me venir en aide!!
bonne journée!
je fais appel à vos compétences en informatique pour m'aider svppp!!
j'ai vu que mon problème apparaît souvent sur les forums mais aucunes des solutions proposées ne m'a été utile...
je possède le jeu des sims 3 depuis 2010. aucun soucis, je jouais des heures et tout allait bien, j'ai téléchargé des disques ad (ambition, generation, destination).
la semaine dernière j'ai ajouté le nouveau à savoir les sims 3 saisons et depuis mon pc s'éteint constamment quand je joue, au bout de 10 min il coupe tout seul...
j'ai donc aspiré l'interieur, désinstallé tous les jeux sims et réinstallé juste les sims 3 sans ad... je viens de faire le test et au bout de 30 minutes, l'ordi s'est éteint!!
je commence à perdre patience et c'est pour cela que je laisse un message!!
Merci beaucoup de me venir en aide!!
bonne journée!
A voir également:
- Recherche solution à PC qui plante en jouant
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
bonjour,
il y a une différence entre "planter" et un oridi qui s'éteint ...
Tu as un écran bleue ? Il redémarre ? Il s'éteint net ?
il y a une différence entre "planter" et un oridi qui s'éteint ...
Tu as un écran bleue ? Il redémarre ? Il s'éteint net ?
exact, désolée....
il s'éteint net écran noir plus rien ne se passe alors j'attend 2 minutes et le rallume et le message est celui qui dit que j'ai mal éteint mon ordi
il s'éteint net écran noir plus rien ne se passe alors j'attend 2 minutes et le rallume et le message est celui qui dit que j'ai mal éteint mon ordi
La c'est un problème plutôt matériel alors.
C'est quoi ta config ?
Carte mère, processeur, carte graphique, alimentation etc...
C'est quoi ta config ?
Carte mère, processeur, carte graphique, alimentation etc...
alors,
processeur: AMD turion (tm) II P560 Dual-core processor (2CPus) 2.5GHz
ca je l'ai trouvé en tapant dxdiag mais le reste je ne sais pas comment trouver...
processeur: AMD turion (tm) II P560 Dual-core processor (2CPus) 2.5GHz
ca je l'ai trouvé en tapant dxdiag mais le reste je ne sais pas comment trouver...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
regarde avec ce logiciel tu va tout trouver
regarde avec ce logiciel tu va tout trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ca doit etre une vieille version.
sinon va sur tous les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et tu fait lancer la détection, il va te demander d'installer un petit logiciel, c'est normal.
sinon va sur tous les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et tu fait lancer la détection, il va te demander d'installer un petit logiciel, c'est normal.
Processeur
AMD K10 2.50 GHz
carte mère
Hewlett-Packard 142D KBC Version 51.16
AMD Turion(tm) II P560 Dual-Core Processor
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006
Advanced Micro Devices, Inc. ATI Mobility Radeon HD 5400 Series
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. | Fichier INF: oem10.inf | Classe: display | Version: 8.902.0.0 | Date: 12/10/2011
est ce que cela t'aide? et il y a des drivers installés et des drivers disponibles, est ce que je dois mettre a jour en les téléchargeant?
AMD K10 2.50 GHz
carte mère
Hewlett-Packard 142D KBC Version 51.16
AMD Turion(tm) II P560 Dual-Core Processor
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006
Advanced Micro Devices, Inc. ATI Mobility Radeon HD 5400 Series
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. | Fichier INF: oem10.inf | Classe: display | Version: 8.902.0.0 | Date: 12/10/2011
est ce que cela t'aide? et il y a des drivers installés et des drivers disponibles, est ce que je dois mettre a jour en les téléchargeant?