Dofus BotAnHack ??

egyfou Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
egyfou Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouver un site de "bot" et de "hack" pour Dofus. Mais quand j'allais lancer le téléchargement , mon antivirus me signale un virus :S
Dans mon lycée tout le monde en parle et tout le monde dit que ça marche... Donc si vous avez déjà entendu parler de ce site [ http://www.botanhack.sitew.fr/ ] , merci de me donner plus d'infos.

3 réponses

rinho57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Je pence que ce n'est pas vraiment un lieu pour des sites de hacks etc...
MAIS je vais répondre à t'a question!!
BotAnHack est très connu par beaucoup de dofus's gamers et oui ça parait fou mais oui ça marche :)
Mais il faudra désactiver son antivirus car comme c'est un logiciel de hack il est détecté comme un virus.

Bon je ne suis pas pour ce logiciel personnellement ... up 200 en 1 clic voila quoi il n'y a même plu de plaisir pour jouer...

Ciao !
0
egyfou Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci !
Oui ça marche nikel merci ;)
0
sensei-fastoche Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour,
Quelqu'un a répondu à votre question mais ce n'est pas l'endroit, les sites illégaux tels "hacks" sont interdit sur comment ça marche.

Donc vous risquez d'avoir très peu de réponses...
-1