Mon pc est-il assez puissant ? RaaptoR - Dernière réponse le 9 déc. 2012 6 réponses Bonjour, Je me demande si mon pc est assez puissant pour Far cry 3 ma config : Intel core i7-3630QM, 2.4GHz Mémoire vive 8 GB la carte graphique est une GeForce GTX 660m 2GB mon pc est l'asus G75V Merci pour vos réponses ! :) Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 SkyStar Combien as tu de Ram ou Vram? Réponse 2 / 6 Utilisateur anonyme C'est marqué: 8go Réponse 3 / 6 sommo nas oui Réponse 4 / 6 nicodef Oui c'est largement suffisant je pense . Réponse 5 / 6 Utilisateur anonyme Plus que suffisant ^^' ++ Réponse 6 / 6 Utilisateur anonyme Si tu as Google Chrome ou IE, va sur Can You Run It et essaye avec FarCry 3 :) Ils te diront si tu le fait tourné! PS: Ma config est moins bonne que la tienne et je le fait tourner Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 6 / 6 Utilisateur anonyme Si tu as Google Chrome ou IE, va sur Can You Run It et essaye avec FarCry 3 :) Ils te diront si tu le fait tourné! PS: Ma config est moins bonne que la tienne et je le fait tourner