[Fifa 13] crash pc !
Flox32
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Flox32 -
Flox32 -
Bonjour à tous,
lorsque je lance fifa 13 sur pc portable, tout se passe bien. Mais dès que je veux jouer un match, fifa plante, s'éteint et me renvoie sur mon bureau.
Apparemment, des mises à jour ont déjà été effectuées pour fifa 13 sur PC mais pour ma part, rien ne change !
Et inutile de me sortir les différentes techniques pour remédier au problème car j'ai bon avoir tout essayé, je ne peux toujours pas jouer (gros coup de gueule par rapport à l'achat).
Donc mes questions :
- est-ce qu'on annonce officiellement quelque part une réelle mise à jour pour ce genre de soucis sur PC?
- est-ce que d'autres personnes sont encore dans le même cas que moi?
n'hésitez pas à animer ce topic.
lorsque je lance fifa 13 sur pc portable, tout se passe bien. Mais dès que je veux jouer un match, fifa plante, s'éteint et me renvoie sur mon bureau.
Apparemment, des mises à jour ont déjà été effectuées pour fifa 13 sur PC mais pour ma part, rien ne change !
Et inutile de me sortir les différentes techniques pour remédier au problème car j'ai bon avoir tout essayé, je ne peux toujours pas jouer (gros coup de gueule par rapport à l'achat).
Donc mes questions :
- est-ce qu'on annonce officiellement quelque part une réelle mise à jour pour ce genre de soucis sur PC?
- est-ce que d'autres personnes sont encore dans le même cas que moi?
n'hésitez pas à animer ce topic.
A voir également:
- [Fifa 13] crash pc !
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert