[SIMS 3] - Problème pour faire tomber enceinte ma simsette !
Avril.
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ahmeddub Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahmeddub Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je voudrais que ma simsette tombe enceinte, mais quand je lui fait faire l'action " essayer de faire un bébé " à la fin je n'entend pas la petite musique qui indique qu'elle est enceinte.. Je sais que sa ne marche pas forcément du premier coup mais j'ai essayer plusieurs fois à suivre et a chaques fois l'action est toujours affichée, ce qui veut dire qu'elle n'est pas enceinte... Je suis bien embêter, si vous avez la réponse à la question merci de ma la faire parvenir je vous en serait reconnaissante.
Avril.
J'ai un petit problème, je voudrais que ma simsette tombe enceinte, mais quand je lui fait faire l'action " essayer de faire un bébé " à la fin je n'entend pas la petite musique qui indique qu'elle est enceinte.. Je sais que sa ne marche pas forcément du premier coup mais j'ai essayer plusieurs fois à suivre et a chaques fois l'action est toujours affichée, ce qui veut dire qu'elle n'est pas enceinte... Je suis bien embêter, si vous avez la réponse à la question merci de ma la faire parvenir je vous en serait reconnaissante.
Avril.
A voir également:
- [SIMS 3] - Problème pour faire tomber enceinte ma simsette !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
2 réponses
Bonsoir tu peux toujours adopter ! Je sais que c'est moins bien siono tu as essayer dans un autre endroit que le lit ? (Douche , Jaccuzi , Foin , Igloo,Tas de feuille, ...)
Sinon j ne vois pas peut etre que la relation entre ton mari est ta femme est trop faible :/
Voila je n'en sais pas plus ! Bsx
Evoush.
Sinon j ne vois pas peut etre que la relation entre ton mari est ta femme est trop faible :/
Voila je n'en sais pas plus ! Bsx
Evoush.