[SIMS 3] - Problème pour faire tomber enceinte ma simsette !

Avril. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmeddub Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème, je voudrais que ma simsette tombe enceinte, mais quand je lui fait faire l'action " essayer de faire un bébé " à la fin je n'entend pas la petite musique qui indique qu'elle est enceinte.. Je sais que sa ne marche pas forcément du premier coup mais j'ai essayer plusieurs fois à suivre et a chaques fois l'action est toujours affichée, ce qui veut dire qu'elle n'est pas enceinte... Je suis bien embêter, si vous avez la réponse à la question merci de ma la faire parvenir je vous en serait reconnaissante.

Avril.
A voir également:

2 réponses

Evoush

Bonsoir tu peux toujours adopter ! Je sais que c'est moins bien siono tu as essayer dans un autre endroit que le lit ? (Douche , Jaccuzi , Foin , Igloo,Tas de feuille, ...)
Sinon j ne vois pas peut etre que la relation entre ton mari est ta femme est trop faible :/
Voila je n'en sais pas plus ! Bsx
Evoush.
1
ahmeddub Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayez de repondre a mon sujet sur ce cite
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26577892-extreme-trucker-1
0