Problèmes avec DirectX 9.0c
passioncheval
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux jouer à Alexandra Ledermann 8,mais lorsque je lance le jeu ilm'affiche un écran noir et lorsque je reviens sur le bureau il m'affiche un message d'erreur Alert For Debug.J'ai la version DirectX 11 mais il me propose d'installer la version DirectX 9.0c mais je n'arrive à l'installer.
Ce que je trouve bizarre c'est que mes autres jeux comme Sims 2 ou Léa passion mode demandent DirectX 9.0c mais je n'ai aucun problème à jouer avec eux.
C'est seulement avec ma gamme Alexandra Ledermann.
Comment Faire ?
je veux jouer à Alexandra Ledermann 8,mais lorsque je lance le jeu ilm'affiche un écran noir et lorsque je reviens sur le bureau il m'affiche un message d'erreur Alert For Debug.J'ai la version DirectX 11 mais il me propose d'installer la version DirectX 9.0c mais je n'arrive à l'installer.
Ce que je trouve bizarre c'est que mes autres jeux comme Sims 2 ou Léa passion mode demandent DirectX 9.0c mais je n'ai aucun problème à jouer avec eux.
C'est seulement avec ma gamme Alexandra Ledermann.
Comment Faire ?
A voir également:
- Problèmes avec DirectX 9.0c
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Directx 9.0c ✓ - Forum Jeux vidéo
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
5 réponses
Bonjour
Il ne faut pas installer DirectX 9.0c, mais exécuter le jeu en mode compatibilité Windows XP SP3, en cliquant sur l'.exe principal avec le bouton droit puis sur Propriétés et cliquer sur mode de compatibilité puis sélectionner XP SP3
Il ne faut pas installer DirectX 9.0c, mais exécuter le jeu en mode compatibilité Windows XP SP3, en cliquant sur l'.exe principal avec le bouton droit puis sur Propriétés et cliquer sur mode de compatibilité puis sélectionner XP SP3
J'ai vu un topic daté du 13 décembre où une personne avec Vista n'a pas réussi à faire fonctionner Alexandra Ledermann en compatibilité Windows XP (écran blanc). Il faudrait peut-être regarder sur le site du jeu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26663774-lancer-un-jeu-windows-xp-sous-vista-soucis
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26663774-lancer-un-jeu-windows-xp-sous-vista-soucis
C'est l'exécutable sur lequel il faut cliquer pour lancer le jeu, en général celui dont l'icone est placé sur le bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question