Probleme d'installation de SAMP pc
thegoldenmix
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
thegoldenmix -
thegoldenmix -
Salut a tous,
Enfaite j'ai un petit probleme avec l'installation de San Andreas Multiplayer,le probleme est que un fois samp setup.exe est installer il i a un petite page avec les conditions d'itulisation j clique sur I Agree ensuite il y a la page de destination du dossier le probleme est que le boutton Install est en gris deonc je ne peu pas cliquer dessu donc je faite sur parcourir et je selectionne le dossier ou se trouve mon jeu le boutton ok est aussi rayee,je met en petit le setup et je clique sur mon dossier GTA San Andreas je fait copier l'adresse du dossier et je la cole sur la barre d'adresse du setup mais le bouton installer et tousjours en gris
Aider mois svp
Aurevoir
Enfaite j'ai un petit probleme avec l'installation de San Andreas Multiplayer,le probleme est que un fois samp setup.exe est installer il i a un petite page avec les conditions d'itulisation j clique sur I Agree ensuite il y a la page de destination du dossier le probleme est que le boutton Install est en gris deonc je ne peu pas cliquer dessu donc je faite sur parcourir et je selectionne le dossier ou se trouve mon jeu le boutton ok est aussi rayee,je met en petit le setup et je clique sur mon dossier GTA San Andreas je fait copier l'adresse du dossier et je la cole sur la barre d'adresse du setup mais le bouton installer et tousjours en gris
Aider mois svp
Aurevoir
A voir également:
- Probleme d'installation de SAMP pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut ^^,
Ecoute il est Obliger qu'il y'est Sa dans la barre de d'adresse du setup sa::
, Et si il ya Pas essaye de chercher Encore.
Et merci !!
Ecoute il est Obliger qu'il y'est Sa dans la barre de d'adresse du setup sa::
Rockstar Games\GTA San Andreas
, Et si il ya Pas essaye de chercher Encore.
Et merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question