Devrais-je acheter Black Ops 2 ?

TheExtraaFun Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheExtraaFun Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me demander si sa vallait la peine que j'achete Black Ops 2 sur PC ? Je veux jouer sans trop de lag et sans la qualité minimum si possible. Pouvez vous me dire si mon ordinateur peux encore realiser ce defis ? :p
Ma config :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M370 @ 2,40 ghz
RAM = 4, 00 G
Je ne connais que sa... Merci D'avance :D
A voir également:

11 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

c mort
0
TheExtraaFun Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Explique pourquoi stp
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ta pas de carte graphique
0
TheExtraaFun Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire qu'elle est nulle ou que je ne les pas marquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

relie toi je suis pas voyant
0
vazor Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

As-tu une bonne carte graphique? sinon ton pc est PARFAIT !!
0

Ben je ne connais pas ma carte graphique, ou puis-je la trouver ?
0
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,

Essaye ce lien sinon et tape le nom du jeu :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

Oui merci Sayer alors sa ma trouver :

Intel ( R) HD graphics
NVIDIA GeForce GT 325M

Alors ?
0

Up !
0
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Le lien que je t'ai passer te permet de savoir si ton pc est capable ou non de faire tourner tel ou tel jeu en particulier.

Quel est le résultat du test ?

Sinon tu peux toujours télécharger la démo de Black Ops 2 et te rendre compte par toi même du résultat.
0

Le site que tu m'a donner m'a dis que la carte graphique n'etait pas compatible avec La configartiok REQUISE mais je peux toujours faire tourner le jeu avec la configuration minalr non ? Sinon ne ne crois pas qu'il y est de demo de Black Ops2..
0

Si ton PC arrive à le lancer tu devrais pouvoir jouer avec les graphismes au mini.

Mais peut-être que ton PC ne lanceras pas du tout ton jeu vue que ta carte graphique n'est pas compatible...
0

Je vais essayer ...
0