A voir également:
- No such cheat sims 1
- Cheat engine download - Télécharger - Outils Internet
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- No signal tv - Guide
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
14 réponses
En fait, tu l'as presque, le code. Moi, je tape :
rosebud !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;1:
Il faut rajouter un «1:» à la fin.
rosebud !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;1:
Il faut rajouter un «1:» à la fin.
bonjour tout le monde cela fait 2 ans que je joue aux sims 1 et je connait les codes :
1. vous faites ctrl + shift(petite flèche qui va vers le haut) + c (la lettre )
2. un petit cadran va s'afficher en haut a gauche de votre écran .
3. dedans taper rosebud
4. après faite un espace
5 ensuite taper autant de fois que vous vouler !;!;!;!;!;!;!;!;! ( !; = 1000 $ )
6. enfin dernière étape faite entrer
et normalement c'est bon !!!!
1. vous faites ctrl + shift(petite flèche qui va vers le haut) + c (la lettre )
2. un petit cadran va s'afficher en haut a gauche de votre écran .
3. dedans taper rosebud
4. après faite un espace
5 ensuite taper autant de fois que vous vouler !;!;!;!;!;!;!;!;! ( !; = 1000 $ )
6. enfin dernière étape faite entrer
et normalement c'est bon !!!!
les sims 1 moi je simplement !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!; le plus de foi possible puis entré
les sims 2 je fait motherlode puis entré
les sims 2 je fait motherlode puis entré
salut j'ai les sims 1 aussi sur pc mais il me manque le code pour l'installer pourrais tu me le passer stp tiens mon adresse msn:ptitgot@hotmail.com je t'en remercie d'avance.
Lilith
Lilith
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour voici un code pour installer les sims 1 :
4655-154685-8631968-1439
Vous pouvez me dire merci c'est cadeaux bisous
4655-154685-8631968-1439
Vous pouvez me dire merci c'est cadeaux bisous
bonjour j'ai les sim mai je ne c'est pa comen fair pour pouvoir taper sosebud il fo apuyé sur kel touches ?
Pour taper des codes dans les Sims 1, il faut taper en meme temps sur CTRL , ALT, SCHIF et C. Làs un petit cadran s'afficheet tu tape rosebud plus plein de ;;;;;;;;;;;;;; à la suite. Tu appuie sur Enter et là un message s'affiche :sorry, no such cheat!. Tu t'en fous tu apuie toujours et si tu regarde le comptes de tes sims, il va s'agrandir. Quand tu as assez d'argent tu enlève tous les ;;;;;;;;;;;;;; et il te restera inscrit que rosebud, tu appuie sue Enter. C'est moi qui l'ai teste j'espère que ça marchera chez Vous biz Maïa
ya ossi move_objects on qui marche com sa vou pouver construire sur la route et suprimer tt ce que vou pouver pa suprimer en ten normal
slt le code pour l'argent c rosebud
et pour en avoir plus il fo faite !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! puis entrée
ossi nn pour rendre vos sims de bonne humeur vous tapez move_objects on pui vous prnez votre sims avec la main vous le vendez , vous revenez sur la page de vore sims et vous clikez sur la foto.
et pour en avoir plus il fo faite !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! puis entrée
ossi nn pour rendre vos sims de bonne humeur vous tapez move_objects on pui vous prnez votre sims avec la main vous le vendez , vous revenez sur la page de vore sims et vous clikez sur la foto.
ouai moi ossi ca me fait ca donc si toi de ton coté tu trouve comment faire ece ke tu peu me répondre stp merci
alors pour le code d'argent des sims 3 comme pour les 2 il fat appuyer en meme temps les touches : ctrl une petit fleches qui a au dessus de ctrl et c un rectangle va apparaitre un haute de lecran et vous tapez MOTHERLODE (mais pas en majuscule ).
sais pas moi je viens de l' installer enfin pas vraiment ça fais 5 que je l'ai .Le code c'est !;!;!;!;!;!
;!;!;!;!
;!;!;!;!