Personnaliser son parapluie (Sims 3 saison )
mllex-morgane
-
Masdina64 -
Masdina64 -
Bonjour,
Je viens de recevoir les Sims 3 saison qui est vraiment génial ( je vous le recommande )
Donc j'ai acheter un parapluie dans mode achat et j'ai lue sur internet qu'on pouvais personnaliser son parapluie ( changer de motif , de couleurs etc... ) Et même qu'on pouvais changer la couleurs du manche en fluorescent ! Mais le problème c'est que je ne trouve pas comment mettre le manche en fluorescent !
Pouvais vous m'aidez s'il vous plait ? je c'est ce n'est pas très important m'est j'aimerais savoir merci d'avance :)
Je viens de recevoir les Sims 3 saison qui est vraiment génial ( je vous le recommande )
Donc j'ai acheter un parapluie dans mode achat et j'ai lue sur internet qu'on pouvais personnaliser son parapluie ( changer de motif , de couleurs etc... ) Et même qu'on pouvais changer la couleurs du manche en fluorescent ! Mais le problème c'est que je ne trouve pas comment mettre le manche en fluorescent !
Pouvais vous m'aidez s'il vous plait ? je c'est ce n'est pas très important m'est j'aimerais savoir merci d'avance :)
A voir également:
- Personnaliser son parapluie (Sims 3 saison )
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Normalement, il y a un stand sur le lieu du festival des saisons, où tu peux échanger tes tickets contre des objets, dont l'ombrelle et même le parapluie si tu veux pour 10 tickets il me semble. Tu cliques sur le stand et l'interaction apparaitra. :)
C'est quand même hallucinant de créer un sujet juste pour ça... Tu sais que ce que les gens disent n'est pas forcement vrai, si ça se trouve on ne peut pas mettre le manche en fluorescent.
Personnellement, j'ai les sims 3 saisons et je ne vois l'utilité de personnalisé son parapluie...
Peut-être que si tu essaye de changer le style du parapluie, tu clique sur l'icone du manche et tu cherche une couleur qui se rapproche du fluo, je ne vois que ça à faire...
Personnellement, j'ai les sims 3 saisons et je ne vois l'utilité de personnalisé son parapluie...
Peut-être que si tu essaye de changer le style du parapluie, tu clique sur l'icone du manche et tu cherche une couleur qui se rapproche du fluo, je ne vois que ça à faire...