Jouer a deux jeux différents sur deux écrans en étant sur le...

Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
même pc.(Fin du titre ^^)

Salut tout le monde tout est dans le titre ^^ je vous remercie d'avance !!

A voir également:

4 réponses

DonoX-78 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

met tes jeux en mode fenêtré et déplace les .
0
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci et c'est possible genre que je connecte deux claviers et deux souris et que chacun sur un écran ont puisse jouer a league of legend en même temps??
0
DonoX-78 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

league of legends sur le meme pc je sais pas , je crois que c'est possible de mettre plusieurs clavier aussi , souris , c'est sur , clavier pas testé .
0
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je te remercie j'allai te poser la question mais c'est tu ou sa se configure??Je te remercie j'allai te poser la question mais c'est tu ou sa se configure??
0