Une erreur est survenue veuillez consulter le journal ...

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 21:45
Bonjour,
voila une semaine que je passe mes soirée a désinstaller et réinstaller mon jeu des sims3!
je vous explique le tous pour que vous pussiez je l'espère m'aider :
j'ai le cd original des sims 3 acheter a sa sortie en 2009
je suis sur Windows 7
j'ai déjà tous èssayé les solution sur l'erreur "Une erreur est survenue veuillez consulter le journal pour plus de détail ,La version du jeu est 0.0.0"
j'ai tous vider mon ordi des sims a coup de cccleaner et de revo uninstaller .
j'ai essayè de mettre a jour mon jeu avec la mise a jour 1.24 avec succè mais quand je veux installer les sims 3 universitè et qu'il demande une mise a jour a chaque fois que je l'accepte car pas d'autre choix pour installer le jeux quand je redémarre pour pouvoir enfin y joué il me mais "Une erreur est survenue veuillez consulter le journal pour plus de détail"
j'ai tout essayé sachant que j'ai pa le cd de université je les gravé avec deamond tools d'une amie .
quelle qu'un aurait il une solution ? merci d'avance
ps: j'ai pas d'autre extancions

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
8 avril 2013 à 21:41
"j'ai pa le cd de université je les gravé avec deamond tools d'une amie "
sulution :

ACHETE LE JEU !

ps : je l' es .. et nom: je les , ce qui ne veux rien dire.
pa ? pas ...
je suis pas une flèche avec le Bescherelle, mais il y a des limites.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 21:45
"ps : je l' es .. et nom: je les , ce qui ne veux rien dire"

PS : Je l'ai .. et non : je les ==>ce qui ne "veut" rien dire

Bonsoir,

le mieux est d'installer les Sims 3 .. et laisser de coté l'add-on

Installer correctement les sims 3 sur une partition qui comporte plus de 10go, puis lancer le jeux, une fois l'installation finie, et les mises à jour faite, grâce au cd n°1
0