Captureur Video compatible a gta4 PC

Cyber39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyber39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je n'arrive pas a trouver un captureur compatible a gta 4 et qui est gratui pouvez vous m'aider. j'ai déjà un captureur d'écran et il ne marche pas avec gta 4 Merci

Configurations : Windows8 ,Intel core i3, 4go de ram, 1024 carte vidéo.
A voir également:

6 réponses

Millaï Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tu as essayer Fraps ?
2
Cyber39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il est gratui ???
1
Cyber39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il march sur ton gta
1
Millaï Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui il est gratuit mais limité a 30fps ou sinon faut l'acheté, il pèse pas bien lourd, et pour l'instant tout mes jeux marche avec, par contre je n'ai pas gta (pas encore)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vairais ce soir si il march bien merci je te dirais si il march bien
1

Il ne march pas avec gta4 :'(
0