Tous mes jeux bug sous windows 8
franc-56
Messages postés
23
Statut
Membre
-
franc-56 -
franc-56 -
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté Windows 8, tous mes jeux, ou presque bug : je joue pendant 1 ou 2 minutes, le jeux se bloc, écran noir pendant 5 ou 10 seconde, et le jeux repart avec tellement de lags qu'il est impossible de jouer. Cela dans darsiders 2, starcraft 2... . Lorsque j'étais sous Windows xp, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Je précise que ma configuration est correcte : un AMD fx 4100 oc et une Radeon 6870 oc
Que faire
Cordialement
Depuis que j'ai acheté Windows 8, tous mes jeux, ou presque bug : je joue pendant 1 ou 2 minutes, le jeux se bloc, écran noir pendant 5 ou 10 seconde, et le jeux repart avec tellement de lags qu'il est impossible de jouer. Cela dans darsiders 2, starcraft 2... . Lorsque j'étais sous Windows xp, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Je précise que ma configuration est correcte : un AMD fx 4100 oc et une Radeon 6870 oc
Que faire
Cordialement
A voir également:
- Tous mes jeux bug sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Oui, je crois que tous mes pilotes sont à jour, mais ce qui est bizarre, c'est que je fais tourner cod Black ops a fond sans AUCUN lag, tandis que je dois mettre starcraft 2 au minimum pour le faire tourner. Logique ?
Cordialement
Cordialement