Jeu sims 3 version numérique
C6clo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
C6clo Messages postés 8 Statut Membre -
C6clo Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
alors j'ai un problème : comme mon lecteur cd ne reconnaissait pas mon jeu sims 3, j'ai installé origin + créé un compte puis je suis allée sur "utiliser un code produit" pour télécharger la version numérique de mon jeu sims. Tout s'est bien passé MAIS problème, pour langer la version numérique je dois mettre le jeu pc dans mon lecteur cd (qui ne le reconnait pas)
Que faire ?
ps : le lecteur cd n'est pas cassé , quand je mets un cd pour écouter de la musique ça marche
Merci d'avance
alors j'ai un problème : comme mon lecteur cd ne reconnaissait pas mon jeu sims 3, j'ai installé origin + créé un compte puis je suis allée sur "utiliser un code produit" pour télécharger la version numérique de mon jeu sims. Tout s'est bien passé MAIS problème, pour langer la version numérique je dois mettre le jeu pc dans mon lecteur cd (qui ne le reconnait pas)
Que faire ?
ps : le lecteur cd n'est pas cassé , quand je mets un cd pour écouter de la musique ça marche
Merci d'avance
A voir également:
- Jeu sims 3 version numérique
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo