Directx 11 pour jeu crysis 3

tarrtarin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3 ?j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 9500 GT
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le message indique que ta carte graphique ne supporte pas le direct x 11 et donc que tu ne peux pas jouer à crysis 3 à moins de changer de carte graphique.
1
tarrtarin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'apporter votre aide
0
tarrtarin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.
le message indique GPU compatible DirectX requis, alors que j'ai ma configuration DirectX 11 ,sauf si ma carte graphique nvidia 9500 GT ne fait plus le poids!
merci d'avance
tarrtarin.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"le message indique GPU compatible DirectX requis, alors que j'ai ma configuration DirectX 11"

--> DirectX 11 est présent mais ta carte graphique ne le gère pas.
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour Tarrtarin,

D'après ce test la 9500 GT ne faisait déjà même pas le poids sur Crysis (le 1er)... ça va vraiment etre très difficile pour le 3 je pense :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut.
pourtant sur crysis 2 çà très bien marché !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Crysis 2 ne demandait pas DirectX 11.
0